Plan de formation et de sensibilisation en matière de LBC/FT

Le plan de formation, un outil indispensable

Conformément aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT): Chaque professionnel est tenu de disposer d’un programme de formation et de sensibilisation pour l’ensemble de son personnel répondant à des critères qualitatifs élevés et dont le contenu et le calendrier tiennent compte des nécessités spécifiques du professionnel. Ce programme, ainsi que sa réalisation, doivent être documentés par écrit.

Le plan de formation en matière de LBC/FT permet à tous les membres du personnel de la société, y compris à tous les membres des organes de gestion et de la direction autorisée, de suivre un programme de formations LBC/FT adapté.

Un programme sur trois ans

L’apprentissage des obligations en matière de LBC/FT est réparti sur une période de trois ans afin de tenir compte des disponibilités de l’ensemble de vos collaborateurs.

ARCAD vous offre un plan de formation articulé autour des éléments suivants:

Nos atouts

Plan formalisé propre à votre société en conformité avec les exigences de la LBC/FT
Un certificat de participation officiel délivré après chaque formation
Répartition de l'apprentissage sur 3 ans
Mise à jour continue du plan de formation en fonction des nouveautés légales et règlementaires LBC/FT

Catalogue de formations

ARCAD S.A.

ARCAD S.A.

ARCAD S.A.

fr_FRFrench

Téléchargez notre catalogue

Recevez nos dernières mises à jour par e-mail !

En appuyant sur "S'INSCRIRE" vous acceptez de recevoir des e-mail marketing de la part de la société ARCAD S.A. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de nos newsletters en suivant le lien mentionné dans celles-ci.